Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Tarn – Personnes âgées > Espace Pro > APPEL A CANDIDATURES - ERGOTHERAPEUTES

APPEL A CANDIDATURES - ERGOTHERAPEUTES

La Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie des personnes âgées du Tarn a mis en place une commission permettant l’attribution d’une aide financière supplémentaire pour l’acquisition d’une aide technique. Dans cette démarche, la Conférence souhaite développer les prestations d’ergothérapeutes afin de favoriser l’acquisition des aides techniques les mieux adaptées, en déployant les préconisations et les aides à la prise en main.
L’objectif de cet appel à candidatures est de répertorier les ergothérapeutes candidats pouvant intervenir sur une zone ciblée du département afin de couvrir l’ensemble du territoire.
Une convention sera établie entre le Conseil Départemental du Tarn et chacun des ergothérapeutes afin de définir leurs missions et leur territoire.
ENVOI DU DOSSIER :
Date limite de réception des dossiers de candidature : 31 juillet 2018
La candidature est à remettre aux services du Conseil départemental du Tarn, à compter de la date de publication du présent appel à candidature, soit du 15 juin 2018 au 31juillet 2018 : à l’adresse : caroline.roustit@tarn.fr . L’objet du message devra être renseigné comme suit : « Candidature appel à projet 2018 / ergothérapeute »
CONTACTS :
Conseil Départemental du Tarn
Caroline Roustit – Direction Générale Adjointe des Solidarités Territoriales - 05.67.89.63.88
Les actions sont financées grâce au soutien de la CNSA.